Pofitez du confinement pour BOOSTER votre visibilité sur internet
En ce moment, -10% sur tous les devis !

PROFITEZ !
  • Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis.
  • +216 31 525 224 / +216 50 911 353 / +33 4 28 29 90 94
  • commercial@webixia.tn

Recherche en ligne : ce qu’il ne faut jamais oublier !

mobile-phone-

Recherche en ligne : ce qu’il ne faut jamais oublier !

Le succès dans la recherche d’une âme sœur dépend de plusieurs facteurs. Voici ce que vous ne devez jamais oublier.

Rencontrer la bonne personne prend du temps

Cela signifie que facilement, à moins d’être vraiment très chanceux, vous ne la rencontrerez pas après une semaine ou après un mois. La hâte, dans ces cas, n’est pas seulement un mauvais conseiller (par rapport à ce que vous pouvez rencontrer sur le moment) mais conduit également à une mauvaise attitude, qui se reflétera inévitablement dans la démarche. Dans une chaîne ruineuse d’attentes imaginatives et d’illusions.

Pour faciliter le contact, vous devez avoir un bon profil

En d’autres termes: il est essentiel que votre carte soit complétée. Ce qui veut dire: au moins une jolie photo. Un joli gros plan souriant (à montrer à qui vous voulez) vous aide à retrouver des femmes sérieuses lesbiennes. Sans lunettes de soleil: le respect des autres et la courtoisie veulent que nous nous regardions dans les yeux lorsque nous nous présentons. Même si cela se produit à distance, d’autant plus que dans Parship les photos ne sont visibles par personne mais uniquement par des personnes expressément autorisées.

Avec les photos, il est important que des réponses soient données aux questions de votre profil: cela permettra au lecteur d’avoir plus facilement des informations, des «suggestions», des idées de contacts éventuels. Et, encore une astuce: changez les contenus de temps en temps, intégrez-les, enrichissez-les. Tout cela rendra votre profil beaucoup plus intéressant, captivant.

Ce n’est pas tout. Rencontrer la bonne personne demande un effort constant

Il n’est pas réaliste de penser qu’il suffit d’être présent pour que les choses «se passent». Il faut aussi être proactif: être occupé, en somme. Visitez les profils proposés, envoyez des demandes de contact (oui, mais personnalisées: c’est-à-dire en expliquant à chaque fois ce qui vous a frappé dans ce profil, pourquoi vous aimeriez connaître cette personne). Utilisez le pic à glace, envoyez des sourires.

Évidemment, il n’y a pas de bonne «mesure»: cependant, jusqu’à ce que vous ayez rencontré quelqu’un d’intéressant, un bon rythme est d’envoyer au moins 4-6 demandes de contact par semaine et évidemment aussi Icebreakers et sourires. Il est une présence indispensable: sinon il reste hors des «virages».

Ceux qui bougent plus ont plus de chances de recevoir une réponse, d’initier un contact. Savoir qui il cherchait… Ceux qui ne bougent pas laissent le champ libre aux autres et risquent surtout de perdre d’importantes opportunités de savoir.

Perplexité, doutes? N’oubliez pas que vous avez à votre disposition, pour mieux aborder ces questions, le service de site rencontre https://www.lesrencontresseniors.com. Gratuit.

Un devis rapide

Vous recevriez un devis au bout de 24H