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Comment choisir un bon site ?

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Comment choisir un bon site ?

Dans cet article, nous énumérons deux critères essentiels pour choisir un bon site.

Contenu convaincant et lisible

Puisque le contenu est roi et sera au cœur de vos efforts marketing. Une refonte décente du contenu sera un peu plus approfondie que les autres points, alors commençons

Créer une copie propre

Le but est de créer une copie propre et numérisable. Par copie propre, nous parlons de clarté, de propreté et de conversation, sans erreurs, polices de caractères inhabituelles ou mauvaise mise en forme. Les erreurs passent toujours à travers le filet et laissent une mauvaise impression. Prenez le temps de tout vérifier sur votre site pour plus de clarté et d’exactitude.

Décrivez vos produits et services

Si vous vendez des produits sur votre site, existe-t-il des photos et des descriptions claires des produits? Les entreprises ou les particuliers qui proposent des services doivent expliquer clairement ce qu’ils sont et comment ils fonctionnent.

Appel à l’action

Regardez vos appels à l’action (CTA), les boutons qui demandent à vos visiteurs de faire quelque chose. Pensez à ce que vous voulez que vos visiteurs fassent, puis rédigez des appels à l’action dans cet esprit. Cela permettra aux visiteurs de prendre des décisions rapides sur ce qu’ils veulent faire ensuite. Plus important encore, répondez à la question «Pourquoi?».

Au lieu de dire «  cliquez ici  », dites aux gens pourquoi ils devraient utiliser vos produits ou services, inscrivez-vous à votre newsletter, ajoutez-vous sur les réseaux sociaux, etc.

Organisez-vous une vente Black Friday? Ne vous contentez pas de faire une bannière disant «Vente du vendredi noir», créez-en une qui dit «Vente du vendredi noir, CLIQUEZ ICI pour obtenir une réduction de 45% sur tout! Si vous souhaitez que les gens s’inscrivent à votre newsletter, faites plus que simplement proposer un «Inscrivez-vous à notre newsletter» terne, «inscrivez-vous à la newsletter», qui risque d’avoir un faible taux de conversion. Au lieu de cela, allez un peu plus loin en disant «inscrivez-vous à notre newsletter pour des avantages et promotions exclusifs» / «pour écouter les nouvelles en premier». Vous avez un nouveau code client pour votre promotion en magasin? Ajoutez-le et mettez-le en gras.

Ne compliquez pas trop les choses

Évitez le jargon en dehors de la portée de votre public et d’expliquer les choses lorsque cela n’est pas nécessaire. Imaginons que vous soyez un magasin de commerce électronique vendant des appareils photo numériques. A qui vendez-vous? Un fabricant d’appareils photo numériques destiné aux professionnels inclura tout le jargon technique que les gens attendent de leur contenu. Comparez un site destiné aux photographes professionnels à un magasin vendant des appareils photo à point and shoot. Les gens les utilisent pour plus de simplicité, et c’est ce qu’ils veulent dans leurs descriptions de produits.

Navigation claire

La clé ici est d’amener les gens là où ils veulent être avec le moins de clics possible comme sur le site topincontrigay.

Placez vos éléments de menu dans l’ordre que vous souhaitez que vos visiteurs suivent pour découvrir le contenu de votre site Web.

Utilisez les éléments du menu déroulant à la place des pages de destination ou de décision.

Placer des appels à l’action clairs sur chaque page n’est pas seulement un jeu de vente, il jouera un rôle clé dans la navigation des utilisateurs.

Regardez votre page à travers les yeux d’un visiteur pour la première fois. Vous n’avez lu que la page par laquelle vous êtes entré, pas nécessairement la page d’accueil. Imaginez que votre intérêt est piqué et que vous recherchez d’autres ressources, produits ou types de solutions que votre site propose.

Vos utilisateurs doivent facilement déchiffrer comment procéder en fonction de l’interface utilisateur et de la langue actuelles de votre site Web. En cas de doute quant à l’offre d’une bonne expérience utilisateur, consultez cet article pour obtenir des conseils sur la façon de rationaliser votre navigation sur le site mon site de rencontre gay.

Ne pas avoir de pages de destination distinctes pour chaque produit ou service est une occasion manquée d’en parler. La meilleure façon d’organiser votre contenu est de créer des catégories logiques, tout comme un menu de restaurant standard. Le contenu (comme les éléments de menu) est divisé en catégories (entrées, plats principaux, desserts) et sous-catégories (pâtes, hamburgers, végétarien), etc.

De même, si vous êtes un jardinier, vous pourriez offrir différents services d’aménagement paysager, vous les offririez dans une catégorie, le drainage dans une autre et les services d’entretien de bâtiment dans une autre (maçonnerie à jointoyer, carrelage de toit, etc.) Vous voudriez tout cela. services sous une seule catégorie, sur un onglet de votre menu principal.

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