Pofitez du confinement pour BOOSTER votre visibilité sur internet
En ce moment, -10% sur tous les devis !

PROFITEZ !
  • Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis.
  • +216 31 525 224 / +216 50 911 353 / +33 4 28 29 90 94
  • commercial@webixia.tn
utiliser-Google-Analytics
Comment utiliser Google Analytics ?

Google Analytics est un outil puisant qui permet d’offrir les informations importantes de vos prospects et vos clients. Il offre des techniques pour mieux connaitre les visiteurs de votre site via des paramètres spécifiques. En général, il analyse le trafic de votre site internet. Si vous cherchez d’améliorer votre site web, il est conseillé d’utiliser […]

convertir-vos-visiteurs-en-clients
Des astuces pour convertir vos visiteurs en clients

Créer un site web ou un blog et transformer les visiteurs en clients demandent une certaine motivation. En effet, si votre site ne vous apporte pas un nombre important de clients, il faut optimiser le taux de conversion qui calcule le ratio entre le nombre de visiteurs et le nombre de visiteurs transformés en clients […]

renouveler-le-contenu-de-votre-site-web
Raisons de renouveler le contenu de votre site web régulièrement

Votre site web est la vitrine de votre entreprise, c’est un support de communication pour présenter vos opérations commerciales et fidéliser le public. Un site web statique qui admet des contenus inchangeables est considéré mort, pour cela il faut renouveler le contenu de votre site d’une façon régulière. Mettre à jour régulièrement le contenu de […]

investir-dans-le-référencement
Pourquoi investir dans le référencement naturel ?

Lorsque les internautes font des recherches sur les moteurs de recherche, surement vous voulez apparaitre dans les premiers résultats. Vous pouvez utiliser la publicité payante et les réseaux sociaux qui sont faciles et formidables. Mais la meilleure solution est le référencement naturel qui vise à améliorer la visibilité d’un site web sur les résultats d’un […]

es-réseaux-sociaux
Conseils pour réussir sur les réseaux sociaux

Puisque toutes les entreprises souhaitent gagner en termes de visibilité, les réseaux sociaux deviennent un acte très important. Il faut toujours partager des contenus sur les réseaux sociaux pour faire connaitre vos produits ou services, avoir des interactions avec vos visiteurs et augmenter le nombre de clients ou prospects. La présence de l’entreprise sur les réseaux […]

optimiser-les-images
Des trucs pour optimiser les images de votre site Internet

Le temps de chargement d’un site Internet est un critère important pour la performance SEO. Les images de votre site web peuvent ralentir son chargement, pour cela, il est recommandé d’optimiser les images avant de les utiliser sur le site. L’optimisation des images pour le web est un élément essentiel dans la stratégie de contenu […]

Obtenir-des-Backlinks-de-qualité
Comment obtenir des Backlinks de qualité ?

Parmi les facteurs de positionnement d’un site web, on distingue le Netlinking qui consiste à avoir un trafic qualifié  grâce à des liens hypertextes menant vers un site. Ces backlinks n’ont pas de valeur que s’ils sont reconnus utiles et pertinents pour Google. Si vous suivez une stratégie de Netlinking, vous devez être prudent  puisque […]

Site-adaptatif-Vs-site-responsive
Site adaptatif Vs site responsive

Dans un projet web, deux modèles de conception web sont possible : Design responsive et Design adaptative. En fait, lorsque on navigue le Web sur un téléphone ou une tablette, on n’aime pas les défilements horizontaux et les zooms pour lire les contenus d’un site, pour cela deux façons seront présentés pour offre une navigation agréable : […]

Google-Panda
Qu’est-ce que Google Panda ?

Pour avoir une bonne position dans les résultats de recherche Google, il faut optimiser les textes de votre site. En effet, c’est Google qui décide est ce que le contenu de site est important ou non. Or il existe des sites qui copient les textes d’autres sites et ils préparent un très grand nombre de […]

Google-Pingouin
Qu’est-ce que Google Penguin?

Depuis 2012, Google a fait une série de mise à jour de son algorithme pour pénaliser les sites qui ne respectent pas certains critères de référencement. Parmi ces mises à jour, on distingue Google Penguin qui permet de filtrer les sites qui font un usage abusif des pratiques de référencement. Penguin est un algorithme lancé […]