• Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis.
  • +216 31 176 177 / +216 50 911 353 / +33 4 28 29 90 94
  • contact@smart-techno.org
erreurs-de-marketing
Les erreurs de marketing de contenu à éviter

Le marketing de contenu est une stratégie qui permet de créer et diffuser un contenu intéressant et riche sur un site Internet pour attirer l’attention et développer des prospects. La mise en place du content marketing est importante et demande des efforts. Pour réussir votre campagne de content marketing, il faut prendre le temps dans […]

référencement-payant
Le référencement payant : Conseils pour optimiser les campagnes Adwords

Le référencement payant (SEA) consiste à acheter des mots clés auprès d’un moteur de recherche pour diffuser une annonce publicitaire. Il consiste à gagner un trafic qualifié rapidement. Pour augmenter le nombre de visites et le nombre de ventes sur un site web, il faut élaborer une compagne Adwords. Pour assurer une bonne compagne, il […]

robot-indexation
Le robot d’indexation de Google : GoogleBot

Le moteur de recherche est un service en ligne qui offre des ressources numériques (page web, des images, des vidéos, des réseaux sociaux, des blogs, des forums…) aux internautes selon les mots clés tapés. C’est grâce à un robot logiciel qui permet de trouver ces pages, il parcourt le web et archiver les pages trouvés. […]

Les meilleurs moments pour publier sur les réseaux sociaux

Les entreprises de vente produits/ services utilisent les réseaux sociaux pour gagner en termes de visibilité et fidéliser ses clients. Pour communiquer sur ses réseaux, il faut connaitre les horaires de publication optimaux puisqu’il est inutile de publier des messages qui personne n’est là pour les lire. Le but de gérer les profils sur les […]

référencement-naturel
Comment optimiser le référencement naturel à l’international ?

Le référencement naturel est une source importante pour obtenir un trafic qualifié à partir d’un site web. Pour toucher des nouveaux marchés et nouveaux prospects, il faut développer une stratégie digitale internationale qui sert à optimiser le référencement du site pour bien l’indexer par les moteurs de recherche étrangers. Pour mettre en place un référencement […]

utiliser-Google-Analytics
Comment utiliser Google Analytics ?

Google Analytics est un outil puisant qui permet d’offrir les informations importantes de vos prospects et vos clients. Il offre des techniques pour mieux connaitre les visiteurs de votre site via des paramètres spécifiques. En général, il analyse le trafic de votre site internet. Si vous cherchez d’améliorer votre site web, il est conseillé d’utiliser […]

convertir-vos-visiteurs-en-clients
Des astuces pour convertir vos visiteurs en clients

Créer un site web ou un blog et transformer les visiteurs en clients demandent une certaine motivation. En effet, si votre site ne vous apporte pas un nombre important de clients, il faut optimiser le taux de conversion qui calcule le ratio entre le nombre de visiteurs et le nombre de visiteurs transformés en clients […]

renouveler-le-contenu-de-votre-site-web
Raisons de renouveler le contenu de votre site web régulièrement

Votre site web est la vitrine de votre entreprise, c’est un support de communication pour présenter vos opérations commerciales et fidéliser le public. Un site web statique qui admet des contenus inchangeables est considéré mort, pour cela il faut renouveler le contenu de votre site d’une façon régulière. Mettre à jour régulièrement le contenu de […]

investir-dans-le-référencement
Pourquoi investir dans le référencement naturel ?

Lorsque les internautes font des recherches sur les moteurs de recherche, surement vous voulez apparaitre dans les premiers résultats. Vous pouvez utiliser la publicité payante et les réseaux sociaux qui sont faciles et formidables. Mais la meilleure solution est le référencement naturel qui vise à améliorer la visibilité d’un site web sur les résultats d’un […]

es-réseaux-sociaux
Conseils pour réussir sur les réseaux sociaux

Puisque toutes les entreprises souhaitent gagner en termes de visibilité, les réseaux sociaux deviennent un acte très important. Il faut toujours partager des contenus sur les réseaux sociaux pour faire connaitre vos produits ou services, avoir des interactions avec vos visiteurs et augmenter le nombre de clients ou prospects. La présence de l’entreprise sur les réseaux […]