• Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis.
  • +216 31 176 177 / +216 50 911 353 / +33 4 28 29 90 94
  • contact@smart-techno.org
améliorer-la-visibilité-de-votre-site-web
Que faire pour améliorer la visibilité de votre site web ?

Dans le monde du web, être visible est un formidable atout pour partager avec les internautes la fiche technique de vos produits, vos coordonnées et vos prix. En effet, profiter une bonne visibilité sur les moteurs de recherche est assez important afin d’augmenter le nombre de visite et renforcer son image de marque. De plus […]

générer-plus-de-ventes-sur-les-réseaux-sociaux
Comment générer plus de ventes sur les réseaux sociaux ?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont considérés comme un élément essentiel dans la stratégie e-commerce pour présenter la marque de l’entreprise et pousser les internautes d’acheter ses produits. C’est un moyen de capter l’attention des prospects et de doper ses ventes. Ils font partie de notre quotidien et sont devenus un moyen d’information et de communication. […]

créer-des-Call-To-Action-efficaces
Comment créer des Call To Action efficaces ?

Dans la stratégie de marketing digital, le contenu est très important pour attirer les visiteurs intéressés à votre domaine. Le but d’un tel site n’est pas d’accueillir les visiteurs et de les laisser répartir après quelques minutes, il faut les transformer en clients, c’est à partir des boutons Call To Action. Chaque site internet doit […]

Conseils-pour-réussir-ses-compagnes-Facebook-Ads
Conseils pour réussir ses compagnes Facebook Ads

La publicité sur le réseau social Facebook devient de plus en plus importante pour vendre un produit ou un service. C’est l’un des moyens les plus simples et efficaces pour toucher une communauté de clients potentiels. Si une compagne de publicité sur Facebook réussie, vous pouvez gagner plus de clients et optimiser votre budget. Pour […]

techniques-simples-pour-augmenter-le-taux-de-conversion
Des techniques simples pour augmenter le taux de conversion

Le taux de conversion est le pourcentage d’internautes qui ont réalisé une action précise. C’est le rapport entre le nombre de visiteurs qui réalisent l’objectif et le nombre total de visiteurs. Ce taux utilisé pour comprendre les performances de votre site web puisque avec un taux de conversion élevé, vous aurez une croissance de vos affaires […]

avis-clients
Bonnes pratiques pour recueillir de bons avis clients ?

Les avis clients sont très importants pour les ventes de vos produits sur Internet, en effet plusieurs sites utilisent des étoiles pour l’évaluation et collectent les commentaires de ses clients et les affichent. Recueillir les avis de clients aide à la fidélisation et pour mieux vendre, de plus le moteur de recherche Google favorise les […]

taux-de-clic-CTR
Comment optimiser le taux de clic CTR ?

Le taux de clic (ou CTR : Click Through Rate) fait partie des indicateurs de performance d’un site dans le marketing pour les moteurs de recherche. Optimiser ce taux de clic influe sur le référencement naturel  puisque si le nombre de personnes qui cliquent sur le lien de votre site augmente, vous générez plus de trafic qualifié. […]

écrire-un-article-de-blog
Comment écrire un article de blog optimisé ?

Le but du marketing de contenu est d’attirer les internautes sur votre site par les articles de blog. Pour générer un trafic qualifié, il faut avoir un blog bien référencé et répondre aux attentes des visiteurs par la publication des articles. S’ils sont intéressants, les visiteurs les ajoutent dans leurs favoris et ils restent longtemps […]

score-de-qualité-d’une-annonce-Adwords
Astuces pour améliorer le score de qualité d’une annonce Adwords

Le score de qualité appelé aussi Quality Score est un concept de Google Adwords qui impacte le positionnement d’une compagnie Adwords. C’est un indicateur de performance attribué aux mots clés dans les annonces. Qu’est-ce que le score de qualité d’une annonce Google Adwords ? Le score de qualité influe sur le positionnement des annonces dans […]

Conseils-pour-améliorer-le-référencement
Conseils pour améliorer le référencement SEO mobile

Puisque le nombre de recherches effectuées sur mobile augmente, les moteurs de recherche ont montré l’importance du mobile dans le SEO d’un site Internet. L’amélioration du référencement SEO mobile est indispensable, pour cela, il faut tester la version mobile du site pour vérifier sa compatibilité sur les appareils mobiles (tablette, smartphone…). Pour ne pas commettre […]