• Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis.
  • +216 31 525 224 / +216 50 911 353 / +33 4 28 29 90 94
  • commercial@webixia.tn
Responsive-Web-Design
Pourquoi le Responsive Web Design est Important pour votre site web ?

Puisque les appareils utilisés pour naviguer sur Internet possèdent des écrans de tailles différents,  les sites web doivent s’adapter. Si le contenu d’un site ne s’adapte pas au format de la tablette ou smartphone, l’internaute va quitter le site directement puisqu’il faut scroller de haut en bas ou de gauche à droite pour lire le […]

Outils-pour-tester-un-site-web-responsive
Outils pour tester un site web responsive

Le responsive web design devient de plus en plus présent dans le monde du web, il sert à concevoir des nouvelles approches pour adapter un site internet sur différents type d’appareils. Durant la conception de site, il est nécessaire de tester l’affichage de chaque page sur des différents écrans (téléphone, iPhone, iPad, tablette, smartphone Windows […]

bonnes-pratiques-matiere-referencementf
Les bonnes pratiques pour améliorer le référencement naturel

Le référencement naturel (SEO) consiste à optimiser et positionner le site dans les moteurs de recherche qui favorisent les contenus de qualité des sites rapide à charger et facile à naviguer. En générale, un référenceur doit rédiger des contenus ou modifier l’existant, créer des liens pertinents, étudier le secteur d’activité, analyser le trafic et mettre […]

Responsive-Web
Les avantages du Responsive Web Design en matière de SEO

Google recommande les développeurs d’utiliser les bonnes pratiques de développement web afin de construire des sites responsives. En fait, responsive web design est une méthode de conception qui permet d’obtenir un site adaptable à tous types de supports. De nos jours, le responsive web design est devenu un élément important pour les stratégies de référencement […]

Comment-améliore-le-référencement-naturel
Comment améliore le référencement naturel ?

Les entreprises, qui ont créé un site web il y a 2 ans, se trouvent avec un site qui n’apparaît pas dans les premières positions de résultat Google. Il y a deux solutions, soit de refaire le site avec un nouveau nom de domaine, soit améliorer son positionnement surtout si on a un contrainte de […]

Audi-de-référencement-naturel
Audit de référencement naturel

L’Audit de référencement naturel est une étape primordiale avant d’entamer la stratégie de positionnement d’un site, il permet de donner les clés de réussite et de gestion de référencement. Cette étape est importante lorsqu’on lance un nouveau site web ou lorsqu’on souhaite améliorer un site existant. C’est un document stratégique pour plusieurs mois. Chaque projet […]

Le-référencement-naturel
Pourquoi Le référencement naturel prend du temps ?

La question qui suppose toujours de la part des chefs des entreprises est : Pourquoi faut-il attendre autant de temps pour obtenir les résultats du référencement naturel ? Puisque la quantité d’informations augment sur les réseaux, mettre un site web dans les premiers résultats des moteurs de recherche devient difficile sachant que les internautes choisissent […]

confier-le-référencement
Pourquoi confier le référencement naturel à une agence ?

Optimiser un site web requiert du temps, des compétences et des outils, il est conseillé d’attribuer cette mission à un expert mieux que l’attribuer à un parmi vos employés qui peut faire un travail peu efficace. On peut promouvoir le site web par les réseaux sociaux, mais la majorité des internautes utilise les moteurs de […]

pénalités-de-référencement-Google
Les pénalités de référencement Google

Les pénalités Google peuvent toucher votre site internet et le rendre invisible, alors il faut comprendre le fonctionnement de Google avant d’optimiser le site web. En fait, Google effectue plusieurs mises à jour annuelles de ses algorithmes qui ont des conséquences sur le référencement de votre site. Google précise des règles de bonnes pratiques de […]

Différences-référencement
Différences entre référencement naturel et payant

Les entreprises, qui veulent augmenter ses ventes et avoir un trafic qualifié, ont le choix entre deux stratégies de référencement : Le référencement naturel (SEO) ou Le référencement payant (SEA). Ils sont différentes mais ayant le même objectif : améliorer la position d’un site dans les résultats de recherche. Le référencement naturel(SEO) sert à indexer et enregistrer les […]