Pofitez du confinement pour BOOSTER votre visibilité sur internet
En ce moment, -10% sur tous les devis !

PROFITEZ !
  • Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis.
  • +216 31 525 224 / +216 50 911 353 / +33 4 28 29 90 94
  • commercial@webixia.tn
moteurs-de-recherche-alternatifs
Les moteurs de recherche alternatifs à Google

Les principaux moteurs de recherche  comme Google, Bing ou Yahoo effectuent un suivi de vos recherches, offrent la possibilité de créer des profils et vous offrant les meilleurs résultats en tenant compte vos historiques de recherche. Google est le moteur de recherche le plus utilisé sur Internet quel que soit le navigateur ou l’appareil utilisé. […]

meilleurs-outils-pour-réussir-votre-référencement-naturel
Les meilleurs outils pour réussir votre référencement naturel

Le référencement SEO consiste à améliorer le positionnement d’un site web sur les moteurs de recherche. Pour optimiser un site web pour le référencement naturel, il faut développer une stratégie qui englobe : une analyse sémantique et technique, une optimisation et une technique netlinking. Pour que les pages web de votre site Internet bénéficient d’un bon […]

Conseils-pour-rédiger-du-contenu-efficace
Conseils pour rédiger du contenu efficace pour le SEO

Le référencement naturel (SEO) consiste à améliorer le contenu du site pour attirer les robots des moteurs de recherche et la rédaction du contenu vise à offrir des informations concrètes aux internautes. Ces deux domaines sont proches puisque avec l’optimisation du contenu, le positionnement de site sur les moteurs de recherche se change. Rédiger régulièrement […]

erreurs-de-marketing
Les erreurs de marketing de contenu à éviter

Le marketing de contenu est une stratégie qui permet de créer et diffuser un contenu intéressant et riche sur un site Internet pour attirer l’attention et développer des prospects. La mise en place du content marketing est importante et demande des efforts. Pour réussir votre campagne de content marketing, il faut prendre le temps dans […]

robot-indexation
Le robot d’indexation de Google : GoogleBot

Le moteur de recherche est un service en ligne qui offre des ressources numériques (page web, des images, des vidéos, des réseaux sociaux, des blogs, des forums…) aux internautes selon les mots clés tapés. C’est grâce à un robot logiciel qui permet de trouver ces pages, il parcourt le web et archiver les pages trouvés. […]

Les meilleurs moments pour publier sur les réseaux sociaux

Les entreprises de vente produits/ services utilisent les réseaux sociaux pour gagner en termes de visibilité et fidéliser ses clients. Pour communiquer sur ses réseaux, il faut connaitre les horaires de publication optimaux puisqu’il est inutile de publier des messages qui personne n’est là pour les lire. Le but de gérer les profils sur les […]

référencement-naturel
Comment optimiser le référencement naturel à l’international ?

Le référencement naturel est une source importante pour obtenir un trafic qualifié à partir d’un site web. Pour toucher des nouveaux marchés et nouveaux prospects, il faut développer une stratégie digitale internationale qui sert à optimiser le référencement du site pour bien l’indexer par les moteurs de recherche étrangers. Pour mettre en place un référencement […]

utiliser-Google-Analytics
Comment utiliser Google Analytics ?

Google Analytics est un outil puisant qui permet d’offrir les informations importantes de vos prospects et vos clients. Il offre des techniques pour mieux connaitre les visiteurs de votre site via des paramètres spécifiques. En général, il analyse le trafic de votre site internet. Si vous cherchez d’améliorer votre site web, il est conseillé d’utiliser […]

convertir-vos-visiteurs-en-clients
Des astuces pour convertir vos visiteurs en clients

Créer un site web ou un blog et transformer les visiteurs en clients demandent une certaine motivation. En effet, si votre site ne vous apporte pas un nombre important de clients, il faut optimiser le taux de conversion qui calcule le ratio entre le nombre de visiteurs et le nombre de visiteurs transformés en clients […]