Pofitez du confinement pour BOOSTER votre visibilité sur internet
En ce moment, -10% sur tous les devis !

PROFITEZ !
  • Immeuble Cercle des Bureaux B.1.1.2 - Centre Urbain Nord - 1082 Tunis.
  • +216 31 525 224 / +216 50 911 353 / +33 4 28 29 90 94
  • commercial@webixia.tn
Inbound-marketing
L’inbound marketing : Une approche stratégique pour booster à votre chiffre d’affaire

Augmenter les ventes pour faire évoluer son chiffre d’affaire constitue l’un des objectifs les plus importants pour une entreprise. Pour y arriver l’entreprise doit mettre en place des stratégies marketing efficaces. L’Inbound marketing est l’une de ces stratégies, depuis quelques années est devenue la baguette magique de certains spécialistes du marketing. Le Marketing de contenu est une […]

Comment optimiser son site pour gagner de nouveaux leads ?

Actuellement, la présence en ligne est une obligation et même un atout majeur pour développer votre activité. Avoir un site est une ressource indispensable pour vendre des produits et services sur internet.  L’objectif est d’augmenter les prospects ou leads attirés par votre site internet.  Mais plus encore, ces leads doivent vous apporter de nouvelles opportunités […]

réputation
E-réputation des entreprises : l’impact des avis des internautes

La gestion de la réputation reflète l’impact d’une marque sur un public de masse. A l’origine, ce terme renvoyait uniquement aux relations publiques, mais, avec l’avancement d’Internet et des médias sociaux, il est devenu un outil du marketing en ligne. L’E-réputation inclut donc de manière générale la réponse aux questions des clients, la demande aux […]

securite-informatique
Sécurité informatique : que faire en cas de piratage de votre site web ?

Avez-vous une idée des raisons pour lesquelles les sites web et les blogs sont souvent piratés ? Pour certaines personnes, elles pensent toujours que tout est une question d’argent, mais parfois, il y a quelque chose d’autre derrière chaque idée de piratage de sites. Il est vrai qu’il y a beaucoup de problèmes de sécurité WordPress […]

google analytics
Comment maîtriser Google Analytics

Google Analytics est un puissant outil d’analyse audience. Cependant, ses nombreuses fonctionnalités et données peuvent le rendre compliqué à utiliser. Retrouvez dans cet article les clés pour maîtriser Google Analytics. Installer Google Analytics Afin de pouvoir commencer à analyser l’audience de son site, il faut le lier à Google Analytics. Premièrement, il faut donc créer […]

cle USB
La clé USB avec logo d’entreprise est un article informatique moderne

Les appareils high-techs utilisés autrefois par très peu de personnes sont devenus aujourd’hui de véritables matériels de travail. Parmi eux, on note que la clé USB avec logo, un matériel aux multiples avantages souvent utilisé comme objet publicitaire de l’entreprise. Si vous êtes à la recherche d’un objet publicitaire pouvant plaire et être utile à […]

Piratage
Que faire lorsque votre site Web est piraté?

Vous n’y pensiez pas ou alors vous étiez certain d’avoir pris toutes les mesures pour que cela n’arrive pas ! Et pourtant, vous en êtes victime ! Votre site vient d’être piraté. Que faire ? La première chose à faire est de ne pas paniquer! D’une manière ou d’une autre, votre site peut toujours revenir en ligne. Les […]

blog
Blog ou site web, quelle est la différence ?

De nombreuses personnes ont des sites web (pour leurs entreprises ainsi que pour un usage personnel) et beaucoup de gens ont des blogs. La question est de savoir si les gens comprennent vraiment la différence entre un site web et un blog. Ce n’est certainement pas la même chose. Qu’est-ce qu’un blog? Un blog est […]

premiere-position-du-google
La position -1 sur Google : ce que vous devez savoir

Lorsque l’on saisit une requête sur Google et que l’une des réponses se retrouve dans un encart dédié situé juste au-dessus des autres résultats, on parle de « position zéro ». Mais de plus en plus, l’on parle d’une nouvelle position : -1. Celle-ci a également fait son entrée avec comme innovation de donner un résultat directement […]

avis
Les avis négatifs : comment les gérer sur Google et les réseaux sociaux

Cela ne vous réjouirait sans doute pas de lire des commentaires négatifs sur votre entreprise dans les réseaux sociaux ou d’autres plateformes web. Et pourtant, cela peut arriver. Nous vivons dans un monde où tout le monde a une voix. Vos clients peuvent s’exprimer, prendre des photos, interagir avec les autres et diffuser une rumeur […]