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Astuces pour améliorer le score de qualité d’une annonce Adwords

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Astuces pour améliorer le score de qualité d’une annonce Adwords

Le score de qualité appelé aussi Quality Score est un concept de Google Adwords qui impacte le positionnement d’une compagnie Adwords. C’est un indicateur de performance attribué aux mots clés dans les annonces.
Qu’est-ce que le score de qualité d’une annonce Google Adwords ?
Le score de qualité influe sur le positionnement des annonces dans les résultats payants de Google, En effet, C’est une note comprise entre 1 et 10 où 1 est la note la plus basse (la moins bonne). Un algorithme de Google est le responsable d’affectation de ce score à une annonce Google Adwords. On considère un bon score de qualité est supérieur ou égale à 7.
Le critère le plus important utilisé pour calculer cette note est le CTR (taux de clics). Donc pour augmenter le score de qualité des mots clés, il faut améliorer le CTR des annonces.
Comment améliorer le score d’une annonce Adwords ?
Voici quelques astuces pour améliorer le score d’une annonce Adwords :
• Choisir les mots clés ciblés : La présence des mots clés est un élément important pour définir le score d’une compagnie Google Adwords. Il faut acheter les bons mots clés ciblés pour générer un taux de clique important. De plus les mots clés doivent être présents dans différents endroits pour que Google considère que vous achetez les bons mots clés.
• Améliorer le ciblage de vos annonces : Les annonces doivent ciblés les bonnes personnes pour que les visiteurs qui trouvent votre annonce dans les résultats de recherche Google soient vraiment intéressés.
• Insérer les mots clés dans le texte de l’annonce : Il faut insérer les mots clés choisis dans le texte de l’annonce et plus particulièrement dans le titre.
• Améliorer la pertinence de l’annonce : Il faut créer des annonces pertinentes et cohérentes et n’oubliez pas d’insérer les mots clés choisis dans l’annonce crée.
• Améliorer le SEO des pages de destinations : Pour qu’une page soit bien vue par l’algorithme de Google Adwords, elle doit être optimisée en matière de SEO. Les mots clés doivent être présents dans l’URL, les balises et dans le contenu de la page.
• Optimiser le temps de chargement : Le temps de chargement d’une page est un élément important puisque plus une page est longue à charger, plus il y a de chance que les personnes qui cliquent sut votre annonce vont quitter votre site rapidement.
Le score de qualité d’une annonce Google Adwords est l’un de concepts les plus importants. Pour cela, il faut l’améliorer et l’optimiser en utilisant les astuces déjà présentés.

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