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Conseils pour réussir vos annonces textuelles (Google Adwords)

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Conseils pour réussir vos annonces textuelles (Google Adwords)

Google Adwords est un moyen pour faire connaitre un site web auprès de nouvelles cibles et toucher des clients potentiels. Les annonces textuelles sur Google Adwords doivent être pertinentes, spécifiques et susceptibles d’intéresser les internautes lorsqu’ils effectuent des recherches sur Google.

Les responsables marketing doivent créer des annonces textuelles efficaces et diffuser un bon message au bon moment.

Voici quelques conseils en matière de rédaction des annonces textuelles réussies :

  • Rédigez des annonces textuelles en cohérence avec les mots-clés: Il faut choisir des mots clés pertinents et liés à l’annonce textuelle. Ces mots doivent être apparaître dans le titre et la description de l’annonce pour attirer l’attention des internautes.
  • Pensez au call to action: Le Call To Action est un élément important dans le processus de conversion sur Internet. Il encourage les internautes à effectuer une action précise et il rend les annonces Adwords plus performantes. Une annonce, qui comporte un verbe à l’impératif qui donne envie de passer à l’action, va marcher mieux qu’une simple annonce.
  • Affichez les tarifs, les promotions et les exclusivités: Dans une annonce textuelle, il faut proposer tous les éléments dont les internautes ont besoin pour effectuer une recherche. Si vous proposez des promotions ou une remise, pensez à dire à vos clients grâce aux annonces Google Adwords.
  • Insérez des chiffres à votre annonce: Plusieurs tests prouvent que la présence de chiffres dans une annonce textuelle attire l’internaute. Vous pouvez indiquer dans vos annonces Adwords vos prix, le montent de réduction, le taux de satisfaction client…
  • Touchez les utilisateurs qui voient votre annonce sur un appareil mobile: Puisque nombreux internautes utilisent les appareils mobiles pour connecter sur Internet et faire des recherches, pensez à créer des annonces adaptées aux mobinautes.
  • Utilisez des mots magiques: Les mots magiques sont les mots qui ont un impact psychologiques sur le consommateur comme : gratuit, limité, exclusif… Avec ces mots, votre annonce sera plus attractive. Essayez de les ajouter dans vos annonces.
  • Mentionnez vos prix: Afin d’augmenter vos taux de clic, Inséréez vos prix intéressants dans les annonces Google Adwords. N’oubliez pas de préciser « à partir de » puisque vos prix sont variables.
  • Ajoutez des majuscules aux mots-clés importants: Les annonceurs rédigent ses annonces avec des majuscules au début de chaque mot pour attirer le regard de l’internaute. Pensez à ajouter des majuscules aux mots-clés importants dans vos annonces.

Les annonces textuelles proposés par Google Adwords sont efficaces afin d’attirer plus de trafic et gagner en visibilité et en notoriété. En suivant les conseils déjà présentés, vos annonces seront spécifiques, pertinentes et attrayantes.

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